×

Message

PLG_KUNENADISCUSS_DEPENDENCY_FAIL

Chères Mamans, Chers Papas,

Tout d’abord merci pour votre confiance en nos projets pour nos petits bouts !!!

Nous espérons nous retrouver autour des manifestations qui se dérouleront tout au long de cette nouvelle année 2016-2017. Faire rêver nos enfants, favoriser l’échange entre nous au travers de ces fêtes, nous retrouver en dehors de l’École, tout ceci en coopération avec les équipes enseignantes et celle de l’ALAE. L’objectif étant de récupérer des bénéfices au profit de la coopérative scolaire afin de financer les futures voyages et sorties de nos enfants.


Les dates clefs à retenir sont :

  • ·        Samedi 5 novembre et la fête de la Citrouille qui se déroulera aux Écoles du Matet.
  • ·        Dimanche 11 décembre et notre participation au Marché de Noël organisé par MACA qui se déroulera sur le Tour de Ville.
  • ·        Vendredi 13 janvier et notre traditionnelle vente de galette qui se fera à l’entrée de la Primaire.
  • ·        Samedi 4 mars fêtons Carnaval avec les différentes associations de Martres Tolosane autour du centre-ville puis au gymnase.
  • ·        Dimanche 2 avril vide grenier
  • ·        Vendredi 23 juin nous clôturerons l’année par notre fabuleuse Kermesse.

N’oublions pas également nos Vendredi soirées jeux à la salle des fêtes dont la 1ère sera le 21 octobre puis le 25 novembre, 20 janvier, 24 février, 17 mars ,21 avril et enfin le 19 mai.

L’organisation de ces événements nécessite votre participation. Nous sommes à la recherche de toutes bonnes volontés membre ou non de l’association. Merci de nous contacter, par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., sur le groupe Facebook « Parents des Écoles de Martres Tolosane » ou bien auprès des membres du bureau.

 
Pour la fête de la citrouille
, nous sommes à la recherche de personnes prêtes à tenir des stands d’atelier créatifs. Nous cherchons aussi des vieux draps, des citrouilles, des décorations, des gros cartons, ... Et surtout, nous sollicitons vos talents culinaires, vos pâtisseries à apporter sur place.

                    


Pour le marché de noël de Martres-Tolosane
, nous proposerons à la vente des gâteaux ainsi que des objets réalisés par les parents. Votre aide nous est précieuse ! Vous pouvez réaliser tout type d'objet (bricolage, décoration, couture, tricot...). Si vous ne trouvez pas l'inspiration, ou si vous avez besoin de petites fournitures, vous pouvez vous adresser à Natacha Simon

 

APE Les Petits Martrais