L'assemblée générale de l'Association des Parents d'Elèves s'est tenue le 8 septembre 2016.
Le nouveau bureau est composé comme suit :
Président : M. SUAREZ Guilhem
Vice-président : M. DURUT Frédérick
Trésorière : Mme BRADFER Isabelle
Secrétaire : Mme LOISEAU Christelle
Secrétaire Adjointe : Mme BERTIN Oxalis
Chargés de communication : Mme SIMON Natacha et Mme DAIRON Amandine
Relation avec le primaire : Mme MEME Anne-Laure et Mme DURUT Nathalie
Relation avec la maternelle : Mme FOURCADE Noémie et Mme BERTIN Oxalis
Relation avec le CLAE : Mme DURUT Nathalie
Nous avons évoqué plusieurs projets pour l'année 2016/2017 :
- Journée Halloween (Samedi 5 novembre) : contes, ateliers sculpture sur citrouille, déguisement, construction de fusée, recherche des bonbons dans le village, repas soupe à la citrouille, lâché de lanternes célestes, soirée animée
- Fête des rois : vente de couronnes ( début janvier)
- Carnaval : sur une idée du CLAE proposition d’un carnaval commun avec plusieurs associations. L’idée a été portée à une réunion avec les associations. (Vendredi 3 mars si seulement les parents, samedi 4 mars si conjoint avec d'autres associations)
- Vide grenier (fin mars, début avril)
- Kermesse : soit le 16/06 ou le 23/06 (avec une préférence pour ce dernier car plus proche de la fin de l'école)
- Commandes groupées de liste scolaire.
Toutes ces dates et ces projets restent à confirmer.
Vous trouverez le compte rendu de l'assemblée générale en cliquant ICI.