×

Message

PLG_KUNENADISCUSS_DEPENDENCY_FAIL

En suivant le lien suivant  Affectation des postes, vous trouverez l'affectation des postes de l'organisation de la fête de l'école 2016. Cette affectation est réalisée en fonction de vos souhaits. Si vous avez des questions n'hésitez à nous les faire parvenir.

 
Nous vous remercions beaucoup de votre implication pour le plaisir de nos enfants. Une boisson sera offerte à chaque bénévole et pour y avoir droit, un ticket vous sera remis lors de la kermesse.
 
Comme vous noterez dans le document, il nous manque du monde pour tenir les stands de jeux de 16:30 à 19:00 et la buvette de 16:30 à 17:30. N'hésitez pas à convaincre vos amis.
 
De plus, il reste quelques places pour le repas. Donc n'hésitez pas à réserver votre place par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Et passez le mot...
 
 

Ca y est !  Nous approchons la dernière ligne droite et c'est l'heure pour nous de solliciter votre soutien.

Tout d'abord, nous avons besoin de soutien logistique, nous recherchons :

  • tonnelles, barnum, pour nous protéger en cas de grosse chaleur,
  • rallonges, rouleaux électrique, multiprises
  • bouteilles en plastique vides et propres
  • bouteilles ou pain de glace pour tenir les boissons au frais (à amener au dernier moment ;) )
  • Pétales de rose et menthe (des mamans préparent des sirops à faire saliver nos enfants )

Bien sur comme chaque année, pour gérer le gouter de nos enfants, nous aurons besoin de vos talents culinaires : pâtisseries, crêpes et brochettes de bonbon

Ensuite quelques rendez-vous :

  • mardi 07 juin à partir de 8:30, l'APE Les Petits Martrais sera présente devant l'école pour vous offrir le café. Nous discuterons ainsi ensemble de l'organisation de la kermesse.
  • vendredi 10 juin : ce sera le dernier jour pour vous inscrire au repas de la kermesse. Cette inscription doit se faire à l'office de tourisme.
  • Samedi 11 juin  après-midi : Rendez-vous chez M. et Mme Durut pour parfaire notre technique de sculpture sur ballon et de barbe à papa et être au point pour la kermesse. (merci de confirmer)

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. sur le compte Facebook des parents ou bien par téléphone (voir dans l'image ci-dessous) .

Pour finir, vous trouverez ci-dessous le mot passé dans les cartables pour gérer l'organisation de la kermesse et la disponibilité des parents. Merci de répondre à ce mot, nous avons besoin de connaitre vos disponibilités pour organiser au mieux cette journée.

Bonjour à tous !

Ca y est le flyer de la kermesse est arrivée !

Découvrez toutes les nouveautés de cette année et pensez à aller réserver le repas : il n'y a que 120 places de disponibles !

La kermesse, c'est avant tout une fête, la fête des enfants !

Cette fête ne pourrait voir le jour sans l'investissement de nombreuses personnes :

  • tous les parents motivés et investis qui depuis le mois de mars travaillent à la création de ce moment ludique.
  • tous les parents qui donnent un coup de main en passant.
  • Les équipes des écoles maternelle et élémentaire et l'équipe de l'ALAE qui accompagnent et s'investissent dans cet évènement
  • la mairie de Martres Tolosane qui aide financièrement l'association APE Les Petits Martrais. Cette aide permet entre autre l'organisation de cet événement.  http://www.mairie-martres-tolosane.fr/
  • les services techniques de Martres Tolosane qui mettent tout en œuvre pour la réussite de la journée.
  • l'entreprise Lafarge pour son aide financière qui finance une partie de la Mini-fermehttps://www.lafarge.fr/
  • le camping Le Moulin qui prête une partie de sa structure gonflable  http://www.campinglemoulin.com/
  • L'association des commerçant de Martres Tolosane qui finance une partie de la Mini-ferme  Groupe Facebook Maca-Martres Animations Commerce Artisanat
  • Toutes les entreprises et parcs qui ont fait des dons pour la Tombola : voir la page "Les lots de la tombola"

Lors de la kermesse, il y aura une tombola.

Les billets seront mis en vente le jour de la kermesse et auprès des enfants pendant les semaines précédentes.

La tombola est pourvue de lots magnifiques.

En voici une liste non-exhaustive et en cours de construction :


Chers parents,
 
Lors de la réunion du jeudi 7 avril, nous avons fait le point des prochaines manifestations. Vous trouverez le compte rendu en cliquant ici.
 
Les dates importantes a retenir :
  • la vente des plants réalisées par la maternelle les 02 et 03 mai de 16h00 à 17h00.
  • une après-midi ou une soirée jeux de société le Samedi 14 mai.
  • la réunion de préparation finale de la kermesse le Jeudi 26 mai à 18:00.
  • le spectacle des maternelles le vendredi 17 juin après-midi.
  • la kermesse des deux écoles le vendredi 17 juin à la sortie des classes.
Pour l'organisation de la kermesse, nous sollicitons d'ors et déjà votre aide :
  • pour récupérer des lots pour la tombola : vous trouverez en cliquant ici une lettre à présenter aux commerçants pour vous aider dans votre démarche et un tableau récapitulatif est disponible à cette adresse https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ijIT_gORrkvQkKtsopSCYDxGtt94RIZtUXXeWKnO2rc/edit?usp=sharing. L'objectif de ce tableau est de lister les commerçants déjà démarchés pour ne pas les importuner une deuxième fois et aussi de voir l'avancement.
  • pour financer la location du château gonflable ou de la mini-ferme. Cela fait plusieurs années qu'un père d'élève via son entreprise finançait la location du château. Mais cette année son fils n'étudie plus à Martres Tolosane. Du coup, nous cherchons des entreprises qui seraient prêtes à donner un peu de magie à cette fête.
  • pour garder au frais boissons et repas, nous recherchons une fourgonnette réfrigérée, grands frigos...
Merci par avance pour votre aide, vous pouvez nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou bien au 06 51 35 23 42 (M. Suarez).
 
APE Les Petits Martrais

 

Cela fait bientôt un bon mois que l'association a vu le jour. De puis ce jour diverses démarches administratives ont été réalisées en vue de rendre opérationnel l'association.

Vous trouverez ci-dessous, un mot qui va passer dans les cartables expliquant les objectifs de l'association.

Ce document, ainsi que le bulletin d'adhésion peuvent être téléchargé en cliquant sur ce lien:

 

APE le Petits Martrais

Réservez votre vendredi. Toutes les informations bientôt dans les cartables de vos enfants.