L’APE tient à remercier tous les parents qui se sont investis dans les manifestations de fin 2017, de la fête de la Citrouille au Marché de Noël en passant par les soirées jeux ou loisirs créatifs ou encore l’achat de chocolats de Noël ! L’argent récolté, près de 800 euros, sera reversé courant janvier 2018 aux coopératives scolaires.

 

Nous profitons de cette nouvelle année 2018 pour vous souhaiter une excellente santé à vous et vos enfants, avec plein de petits projets de bonheur qui font le charme du quotidien et les meilleurs souvenirs de nos enfants plus tard.

 

Nous allons solliciter votre aide pour plusieurs projets, non plus au sein de la famille, même si celle-ci reste au creux de notre travail, mais au sein de l’école avec un objectif d’éducation pédagogique.

 

Projet boum des rois : samedi 20 janvier, on s’amuse, on dessine et on déguste !

 

Projet court-métrage : dimanche 28 janvier, « silence, on tourne ! », n’oubliez pas vos autorisations de droit à l’image !

 

Projet Carnaval : samedi 24 mars, sur le thème Africain du char au repas en passant par l’ambiance !

 

Projet Kermesse : vendredi 22 juin, comment clôturer l’année sur une touche festive pour les enfants !

 

Et évidemment, des soirées jeux !

 

 À très bientôt pour des RDV basés sur le partage : des balades et des surprises à L’Instant Plaisir pour notre plus grand bonheur !                                 

 

L’équipe des Petits Martrais